vtt

Re: vtt

MessagePosté par man » 26 Nov 2012, 22:35

pour repondre a galibot,c est un gros truc,mais y a pas de bouchon sur le parcours,et comme on part a l heure qu on souhaite de 8 H a 12H ca gere!!
pour batopirat,pas de bleme par contre on peut pas faire le meme parcours vu qu il y a des passages privés, mais on peut ce faire un beau parcours,juste quand comment,combien de temps???
man
Montagnard
Montagnard

Centres d’intérêt: nature trail rando matos

MessagePosté par man » 02 Déc 2012, 11:33

ca yé !! j ai trouvé ma remorque,60 roro en neuve,c est sur c est pas du haut de game (bob yak a 300 roro)
Image
va pouvoir partir en bivouac!! hein les biloutes!!
man
Montagnard
Montagnard

MessagePosté par Galibot » 02 Déc 2012, 20:09

bin c'est cool ça!! 60 euros c'est raisonnable . tu l'as acheté ou ??? (enfin si c'est pas top secret bien sur :lol: )
Galibot

MessagePosté par man » 02 Déc 2012, 20:53

pas de secret :-D "aubonvirage" alias le boncoin, une personne de sains en gohelle, (pro) alineboutique et tres gentille!!
il y en a encore 1grise a vendre au cas ou ca te branche
man
Montagnard
Montagnard

MessagePosté par man » 12 Fév 2013, 17:50

hier apres midi enieme rdv avec un neurochirurgien est la sentence est tombée "la messe est dite " on peut rien faire,donc en gros tu restes avec tes douleurs le nerf a prix une douille et voila,reste plus que le centre de la douleur!
du coup faut guerir le mal par le mal,je me suis fait une petite sortie vtt histoire de tester ma remorque (mon maintenant je suis retaller dans le canapé a faire ouille ouille)
le long du canal 15 bornes allez jusqu a l ecluse et la petit café et retour par la route car trop de flaques d eau sur le chemin du halage
c est pas la meme chose de pedaler avec une remorque!! on sent bien la charge supplementaire a tirer,et encore pas trop chargé pour ce test!! va falloir travailler les cuisses :-D
en tout cas bien sympa,par contre tres froid!! j ai du mal a rechauffer mes pieds (meme avec des couvres chaussures néoprene!)
allez 1 ou 2 photos
Image
Image
avec un petit morceau d esbit soit 4G j ai eu de l eau tiede pour le café,j aurai du en mettre 2 pour vraiment avoir de l eau chaude
man
Montagnard
Montagnard

MessagePosté par man » 24 Mar 2013, 22:23

comme j ai mal au dos en vtt je voulais un velo couché mais a 2000 rototo la bete,j ai trouvé un site qui montre comment fabriqué le sien,donc je commence on verra bien
Image la base
Image le demarrage bientot la suite
man
Montagnard
Montagnard

MessagePosté par man » 29 Mar 2013, 23:21

Image
ca commence a ressembler a quelque chose,premiertour de roues ce soir avec une pair de gamelle mais au bout de 10 mn c est parti!!
il y a encore du boulot mettre les derailleurs retouche par ci par la mais leplus gros est fait :thumbup:
man
Montagnard
Montagnard

MessagePosté par man » 17 Mai 2013, 08:43

j ai pris plaisir avec mon velo couché mais bing une soudure a casser,mon cul par terre,donc a refaire!!mais la je viens de trouver un vtt tout suspendu et ca fait du bien au dos!!
man
Montagnard
Montagnard

MessagePosté par goffstalker » 27 Aoû 2013, 20:08

man a écrit:pour me remettre en forme et pour perdre les formes :D je fais un peu de vtt en attendant peu etre de recourir un jour!!
hier j ai donc fais une rando de 50 bornes et 4 gamelles :lol: le vieux il a mangé!!
mais bon ca defoulle!! ya quelqu un qui fait aussi du vtt??

Oui moi, 30-50 bornes sur le bitume et jusqu'à 40 bornes dans la pur verte, un peu de running et surtout de la natation.
goffstalker
Randonneur
Randonneur

MessagePosté par man » 18 Oct 2013, 12:43

http://i41.tinypic.com/fmudzs.jpgImage
j ai eu la chance d etre invité au roc d azur,je suis donc parti 5 jours entre potes,en camping,super beau temps! un peu frais la nuit,surtout la premiere ou j ai dormi a la belle étoile!! on a ballader, je me suis fait plaisir en achetant la carte ign du coin et j ai emmené les copains sur les gr du coin!!sinon j ai pu gfaire la course du roc d azur!! ouahh c est du pur vtt!!
man
Montagnard
Montagnard

Précédente

Retourner vers Sur roues