rando pêche

MessagePosté par Galibot » 20 Nov 2012, 20:05

ça fait des années que je ne vais plus a la pêche, en fait depuis le décès de mon papa :crying-yellow:

il m'y emmener de temps en temps depuis mon plus jeune age, des moments de bonheur que je n'oublierai jamais!

la j'ai envie de m'y remettre et je me suis dit , pourquoi ne pas ne pas faire de la "rando pêche"? un lancer télescopique attaché au sac a dos , un ptite pose d'une heure a un endroit, un ptit moment de pêche et hop je remets en route!! il y a de quoi faire le long de la voie verte ( la Scarpe avec la carte de pêche bien sur)pas besoin de bourriche ni d'embarquer un matos de concours, juste le minimum ! çà permet de te balader de t' arrêter quand tu trouve un endroit sympa et pourquoi pas en faire ton repas du midi lol.
certains trouveront ça con, mais l'idée me plait bien!
Galibot

Re: rando pêche

MessagePosté par man » 20 Nov 2012, 21:00

tres bonne idée,j y avais pensé aussi pour les vacances (lac de montagne) mais bon!!je suis nul en peche!!
moi je dis meme tres bonne idée de choper un ptit poisson pour le midi!!
man
Montagnard
Montagnard

Centres d’intérêt: nature trail rando matos

MessagePosté par Galibot » 20 Nov 2012, 21:39

bin moi jsuis pas non plus un champion de pêche, jvais quand même embarquer de quoi becqueter sinon risque fort de faire faim! :lol:
Galibot

MessagePosté par batopirat » 20 Nov 2012, 22:09

Galibot si tu fais ce parcours et que tu passes par Marchiennes , dis le me le , ça m'interresserait de savoir comment on peche. comme ça je te rencarde ssur l'orienattion et toi sur la pêche :thumbup:
Là où il ya une volonté, il ya un chemin.
batopirat
Modérateur

Centres d’intérêt: rando sous toutes ses formes

MessagePosté par Galibot » 21 Nov 2012, 17:04

bin comme je disais jsuis pas un grand pekeu et ça fait quelques années que je n'ai pas été a l 'peke!!
j'ai quelques potes qui en sont mordus et qui vont me conseiller! Apres vla quoi faut pas un bac+10 pour attraper un pichon hein??? lol
les trucs de base a savoir pis après bin c'est comme toute chose ,la pratique y a que ça de vrai!
Sinon je ne serais pas très loin de Marchiennes, je vais trainer du coté de Wandignie Hamage ;)
Galibot

Retourner vers A pied