Re: Coutellerie Lilloise

MessagePosté par Bushman » 26 Mar 2014, 13:07

bzorg a écrit:Je rappelle quand je n'ai pas de réponse , ça m'est arrivé plusieurs fois et bon je comprends que l'on puisse oublier, je m'accroche pour avoir le résulat que je veux.

Moi aussi, mais quand on m'envoies ch**r, le point de non-retour est atteint :angry-nono:
La moindre des choses est, dans ce cas, de s'excuser et d'essayer d'apporter une réponse au plus vite au client plutôt que d'être agressif :text-callme: Le plus dommage dans mon cas est que j'étais venu plein de bonnes attentions dans ce magasin et que j'aurais bien fait sa pub sur le site et le forum mais le résultat est là :doh:
Par contre, tu peux te présenter s.t.p., en toute transparence :?: Tu n'aurais pas un magasin rue de la Clef à Lille :?: lol ;)
"Adoptes le rythme de la nature : son secret est la patience..."  Ralph Waldo Emerson
Bushman
Administrateur
Administrateur

Centres d’intérêt: Randonnée, bushcraft, observation.

MessagePosté par Bushman » 26 Mar 2014, 13:16

Le pire est que j'ai été interdit de revenir en magasin parce que j'était mécontent et que je n'étais pas d'accord :text-nocomment:
Sa publicité ici est la conséquences de ses dires... Après, nous ne sommes pas rancunier mais bon...
"Adoptes le rythme de la nature : son secret est la patience..."  Ralph Waldo Emerson
Bushman
Administrateur
Administrateur

MessagePosté par bzorg » 26 Mar 2014, 13:23

Bushman62 a écrit:
bzorg a écrit:Je rappelle quand je n'ai pas de réponse , ça m'est arrivé plusieurs fois et bon je comprends que l'on puisse oublier, je m'accroche pour avoir le résulat que je veux.

Moi aussi, mais quand on m'envoies ch**r, le point de non-retour est atteint :angry-nono:
La moindre des choses est, dans ce cas, de s'excuser et d'essayer d'apporter une réponse au plus vite au client plutôt que d'être agressif :text-callme: Le plus dommage dans mon cas est que j'étais venu plein de bonnes attentions dans ce magasin et que j'aurais bien fait sa pub sur le site et le forum mais le résultat est là :doh:
Par contre, tu peux te présenter s.t.p., en toute transparence :?: Tu n'aurais pas un magasin rue de la Clef à Lille :?: lol ;)

Non je bosse dans une ville du PDC dont on a beaucoup parlé dernièrement ....
bzorg
Curieux

MessagePosté par Bushman » 26 Mar 2014, 13:26

J'y passe cet après-midi pour une balade sur les terrils de Loos-en-Gohelle ;) Surtout présentes-toi, c'est important chez nous :thumbup:
Bushman
Administrateur
Administrateur

Précédente

Retourner vers A éviter