conditions extremes

MessagePosté par superdd » 09 Mai 2017, 19:57

Hello. Je passe commande demain sur ce site d'un filtre a eau care plus et de divers bricoles.
Je le met dans cette section pour lui donner sa chance. On verra s'il passe dans le côté obscure.
Pas mal de matériel outdoor et des prix avec frais de port relativements intéressants.
A voir. A++
L'homme à su résister a toutes les menaces depuis 100 000 ans mais sa vraie menace depuis peu et l'homme lui-même.
superdd
Montagnard
Montagnard

Re: conditions extremes

MessagePosté par superdd » 09 Mai 2017, 22:33

Intéressant. Comme a chaque fois pour éviter de passer commande en oubliant quelque chose je valide un panier que je laisse en suspend. Et voici entre autre ce que j'ai recu par mail :
Je ne fait pas d'autre commentaire que celui ci : Surprenant . (jamais vu ailleurs)

Vous hésitez pour finaliser votre commande ?

Pour vous convaincre, nous vous offrons une réduction de 5% valable 24h sur votre commande.
L'homme à su résister a toutes les menaces depuis 100 000 ans mais sa vraie menace depuis peu et l'homme lui-même.
superdd
Montagnard
Montagnard

Re: conditions extremes

MessagePosté par superdd » 19 Mai 2017, 21:43

Commande reçue ce jour. Un peu long mais je n'étais pas pressé et c'est conforme.
Je recommande vivement le chargeur solaire en promo a 14€ au lieu de 32€. Excellent !
superdd
Montagnard
Montagnard

Retourner vers Bons plans